Zumba party, let’s dance!

Par pinkitup

Les évènements et actions s’enchaînent et ne se ressemblent pas…

Cette fois c’est une Zumba party que l’on vous proposait!

affiche zumba 8

Pour organiser cet évènement, nous nous sommes associées avec AG2L, une association mauriennaise participant également à un rallye humanitaire, Cap femina.

Le concept est simple, on se rassemble, on transpire et on s’éclate!

La soirée s’est divisée en 3 sessions de 45 minutes de zumba animées par Carole et Laurence qui ont accepté de venir nous aider.

 

DSC_8723DSC_8821

 

Pour pimenter cette soirée de folies, un dress code est proposé, ce sera une soirée fluo!!

Deux gros mois de préparation, on discute organisation, on trouve une date, on se fait prêter une salle (merci à la mairie de Fourneaux), ce sera à la salle des fêtes de Fourneaux (France) et on lance les invitations.

La soirée commence à 20h, les premières motivées arrivent, on leur offre un joli bracelet fluorescent et un cocktail « morango » de bienvenue.

 

DSC_8711DSC_8707

 

Les entrées s’enchaînent, au final plus de 85 participantes et UN participant ont poussé la porte. A 20h20, on est prêtes à commencer, l’équipe sécurité est au complet, la musique se fait entendre, nous on ne s’entend plus, Carole et Laurence sont déchaînées, la soirée commence.

 

DSC_8735 DSC_8794

 

La première session se termine, les essoufflées viennent se ravitailler au bar. Sur le comptoir les mini pizzas, quiches, muffins, cornes de gazelles et brochettes de bonbons font de la concurrence aux morango.

 

DSC_8790DSC_8776

 

A peine récupéré, la musique recommence, et on est reparti pour une deuxième session de déhanchement. C’est au tour du bar de récupérer…

 

DSC_8797DSC_8808

 

Le dancefloor se rempli à nouveau, l’ambiance est toujours là, les choré’ s’enchaînent, les fans se défoulent, la soirée bat son plein.

La seconde pause permet aux filles de découvrir nos associations, et on leur organise une tombola, avec à la clé un lot colossal, comprenant, un calendrier, une orchidée, une serviette et une casquette griffées « zumba », des bijoux, des pinces à cheveux et plein de surprises.

 

DSC_8787

Le troisième round est lancé, le ring est un peu moins rempli, quelques déclarations de forfait, et 2 KO, mais on a une équipe médicale de choc!

Retour au calme, on remercie encore et encore, la gagnante repart avec son lot, les dernières s’accrochent au bar pour tenir sur leur jambes qui n’avaient rien demandé.

 

DSC_8820

Le rangement s’achève, la soirée était décidément réussie, on prévoit sans doute de réitérer.

On ne le dira jamais assez, mais un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé, aux infatigables Carole et Laurence et à toutes celles qui ont payé de leur sueur pour faire de cette soirée une zumba party inoubliable.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *