Opération « Dieux de la grimpe » 2014

Par pinkitup

Il est là, il est chaud, trèèès chaud… Attention les yeux, le calendrier les « Dieux de la grimpe » 2014 vient de sortir!!!

couverture

L’idée a été lancée en Mai, sans doute sur le ton de la rigolade, mais qu’à cela ne tienne, elle était bonne!

Après quelques considérations d’ordre pratique et financier, on a décidé de se lancer. Nous allons réaliser un calendrier remake des « Dieux du stade », parce qu’on les a franchement assez vu ceux-là, avec des grimpeurs, et pas n’importe lesquels, s’il vous plaît, la crème de la crème du gratin des grimpeurs belges, et un peu internationaux aussi. C’était jouable, apparemment ils ont pas trop de mal à se dénuder.

nico

Le casting : Nicolas Favresse, Sean Villanueva, Stephane Hanssens, Igor Abts, Nicolas Farcy, Raphaël Fernandez, Florian Castagne, Jonathan Dewame, Yanick Godfrin et Olivier Rouquette.

Première séance photo en août, deuxième et troisième fin octobre, entre les agendas des uns et des autres, on s’arrange. Le début des séances est critique, mais une fois que la gène, des deux côtés de l’appareil d’ailleurs, s’est dissipée, il reste beaucoup de rires et pas mal de créativité.

groupe 2 slackcensurée pixel copie

Les hommes sont dans la boîte, plus qu’à les mettre en scène. Parce que non, on ne les a pas fait poser nu en falaise en octobre! Il nous faudra tout de même un mois et l’aide d’un professionnel en graphisme, Alex Moeremans, pour arriver à quelque chose de correct, que dis-je, quelque chose d’exceptionnellement superbe!!

 

Les photos sont prêtes, les éphémérides sont tracées, il y a combien de jours en novembre?, la rose de Pink It Up! vient ponctuer le bas de la page, quelle classe, et le tout est envoyé chez l’imprimeur le lundi matin, première heure.

Le vendredi, soit une éternité plus tard, nous avons enfin le précieux dans les mains, et comment dire, il est exactement comme on l’avait imaginé: beau, classe, chaud, pratique, c’est quand même un calendrier, et avec les jours fériés!, bref on l’aime, on a presque pas envie de le vendre, mais on se force…

présentation

Si vous aussi vous l’aimez, vous en rêvez, vous le voulez absolument, petit mail à pinkiutp35@gmail.com

ou

virement bancaire de 15€ par exemplaire souhaité  sur le compte BE64 0014 0919 2152

avec vos noms et adresses en communication, on vous l’envoie!!!

Il est également disponible à la salle d’escalade Stone Age ainsi qu’à la librairie « Histoire de Lire » à Fourneaux.

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *